Reader Comments

7 alternatives façons à avoir une fête traditionnelle nuptiale

by laetitia MOREAU (2017-06-16)


7 alternatives façons à avoir une fête traditionnelle nuptiale
Peut-être que vous avez une famille massive ou un grand groupe d'amis et que vous ne voulez pas nuire aux sentiments de quelqu'un en ne les incluant pas dans votre mariage. Ou peut-être que vous pensez que l'idée de demoiselles d'honneur et de garçons n'est vraiment pas pour vous. Quelque soit votre raisonnement, il est parfaitement bien de sauter la fête de mariage ! Toujours envie d'honorer les personnes importantes dans votre vie sans les tenir debout à côté de vous dans des tenues assorties ? Voici sept façons de le faire.
1. Appelez des personnes importantes dans votre programme, sur votre site Web ou dans votre discours.
Donnez à vos besties, frères et sœurs, cousins, etc. Un cri spécial et faites-leur savoir qu'ils signifient le monde pour vous. 2. Demandez à votre plus proche et plus cher de porter une certaine couleur.
Au lieu d'avoir une fête de mariée à l'autel en tenue assortie, demandez à vos «personnes spéciales» de porter une certaine couleur de robe ceremonie mariage afin de se démarquer du mariage.
3. Donnez des corsages, des boutonnières, des anklettes ou d'autres marqueurs spéciaux à votre future soirée de mariage.
Donnez à chacun de vos pals les plus proches de quoi de spécial à porter, de sorte qu'ils se sentent honorés lors de votre mariage et d'autres savent qui ils sont.
4. Invitez vos proches à un dîner de nuit avant le mariage.
Avec une fête de mariage traditionnelle, vous auriez un dîner de répétition la veille de votre mariage. Au lieu de faire participer vos mariées et vos mariés à une promenade, faites la préparation de la cérémonie tout seul, puis rejoignez vos proches amis et membres de votre famille pour un diner et des discours intimes.
5. Honorez vos amis avec une journée spéciale.
Prenez vos amis les plus proches pour une journée de spa ou juste pour un bon moment brunch le matin du mariage. Et cela vous rend plus charmant et sexy lors que vous portez votre robe de mariée.
6. Ayez vos copains avec vous dans votre dressing le grand jour.
Les demoiselles d'honneur passent le matin de mariage à se préparer avec la mariée, alors pourquoi ne pas avoir vos fleurs les plus proches avec vous dans la suite nuptiale, même si elles ne se mettent pas dans des tenues assorties ? Ils peuvent voyager avec vous au site de la cérémonie, puis prendre leur place avec le reste des invités.
7. Demandez à vos amis de parler ou de lire.
Si vous avez des amis confiants qui ne craint pas parler en public, demandez-leur de donner des toasts ou de partager des lectures sur votre grand jour.



------------------------------------------------------------

International Journal of Cancer Therapy and Oncology (ISSN 2330-4049)

© International Journal of Cancer Therapy and Oncology (IJCTO)

To make sure that you can receive messages from us, please add the 'ijcto.org' domain to your e-mail 'safe list'. If you do not receive e-mail in your 'inbox', check your 'bulk mail' or 'junk mail' folders.

------------------------------------------------------------

Number of visits since October, 2013
AmazingCounters.com